Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
18 janvier 2011

longetmps "perdus"/égarés

Il y a qq mois mon amie Martine m'avait prété une broderie "chats" d'Isa V. afin que je puisse habiller mon paravent.

A l'issue de l'expo, j'ai repris la broderie et je l'ai bien rangée, si bien rangée que j'ai mis qq mois à la retrouver pour la rendre à sa propriétaire....

et puis ce week end par le plus grand des hasards les matous de Martine ont réapparu ( dans mon armoire à linge de maison.)...

Alors je brode pour Martine un petit modèle AMITIE d'Annick Abrial que je vais décliner en pique aiguilles...

PICT0272

C'est bien normal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai hates de voir ton piques auguilles fini <br /> dis tu nous montres , la belle banniere <br /> bonne journée , <br /> reine
M
gentille attention pour te faire pardonner..
A
merci de ta visite Cathy ! je suis bien contente de revoir ton blog (je n'avais pas l'adresse de celui ci) !<br /> a ce que je vois, tu es bien comme tout le monde : tu ranges si bien que .... hihihi !! je connais ça ! a bientôt<br /> Anita
Publicité