Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
19 janvier 2011

Petit Album

Quelle joie hier d'avoir retrouvée mon amie allemande Sabine pour pouvoir papoter de tout de rien, regarder ses nouvelles peintures et prévoir une "expédition punitive" aux soldes au Mans dans qq jours : 2ème démarque oblige!!!

Qd nous nous sommes quitées en fin d'apm Sabine a glissé dans mon panier ( j'amène tjs mon panier broderies chez les copines!) un petit album Point de Marque  collection Cartier Bresson chiné chez Emmaüs il y a qq temps...

Je vous confie ce matin le cliché :

PICT0276

j'aimerai bien broder la partie gauche sur la photo ...pour un nouveau pique aiguilles par ex ..

Pour qui?

Vielleicht für Sabine, Nein ich sticke etwas anders für die Beide Sabine ..../peut être pour Sabine : non je  brode qch d'autre pour les deux Sabine: une vit non loin de la maison : l'autre Sabine vit à Berlin....

Nochmals Sabine, vielen, vielen Dank!!!!

ps : si maman passe par la ces prochains jours elle va vite s'apercevoir que ce petit modèle pourait également se décliner au crochet ...

Cathy range vite tes affaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais te connaissant, tu vas partager avec ta maman lol bonne journée ma Cathy biz
Publicité