Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
25 janvier 2011

jolie pochette : chacune à son rythme

http://abcdair.canalblog.com/

Les membres de cette association nous proposent sur plusieurs mois, donc sous forme de sal une pochette qui me tente bien : sur plusieurs mois en effet elles vont nous guider pour broder et coudre cette pochette la:

ahpochette

Si j'ai bien compris on va pouvoir la customiser à notre gré à l'interieur comme à l'étérieur....

Marielle, Isa, Vallou,   Martine 1&2  et plein d'autres : cela vous dit????.

J'attends vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Oui oui n'hésitez pas !! on va vous donner les infos et les grilles au mois c'est pas trop difficile et cela ne demande pas trop de temps <br /> bonen soriée
V
cela me parait un beau challenge. pourquoi pas..... tiens moi au courrant. bises à+++ vallou la normande.
R
C'est tentant malgré les ufo qui attendent chez moi lol
Publicité