Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
9 février 2011

Shopping pour Marielle

Marielle si tu passes par ici, cet apm je suis allée chez NOZ( grand temple des bouis-bouis) et j'ai déniché ce petit cadre que je te reserve ...

Je sais que tu vas en faire bon usage!

Je t'envoie de gros bisous Marielle

http://crosstitchfairy.canalblog.com/

PICT0306

ps : j'ai aussi trouvé un sac spécial " salon" : ainsi j'aurai les mains libres pour poupouiller toute sorte de choses...

le cliché  du sac :   bientôt!

Ps : je vais certainement retourner chez Noz avec ma cousine Samedi...

Si qqn veut un cadre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cathy !!! tu es vraiment incroyable !!! ce petit cadre est absolument Superbe !! Je te souhaite un excellent salon, profites bien et surtout tu me raconteras , je compte sur toi, je veux tout savoir !!! Je t'embrasse très très fort ma douce et généreuse Cathy à bientot Marielle qui pense très fort à toi Gros bisous à tes Zhommes .
Publicité