Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
15 février 2011

les courses de mon DH....

Mon mari à qui j'avais confié quelques  courses hier ( total out dame Cathy suite à l'AEF...) m'a ramené du centre Leclerc d'Arconnay (72) un super livre moins cher  qu'une grille de pt de x : 4€ !!!

( Prix réel du livre : 25€...)

motifs

MOTIFS SCANDINAVES TRADITIONNELS/ VALERIE SCHIRA/ Mango pratique

Si vous aimez l'art populaire, les motifs nordiques et bien sûr le pt de croix ce livre est le véritable recueil de la culture et traditions scandinaves... J'adore!

Après le salon pensez vous que j'avais encore besoin de petites xxx.?.. lol

Hier c'était la st valentin...

Alors MERCI à mon Valentin!!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop FORT Stéphane !!! ce livre a l'air superbe et pour le prix je pense que cela vaut vraiment le coup !!! Félicitations pour cette trouvaille Bisous à vous 4 . Marielle
Publicité