Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
19 février 2011

l'amitié des brodeuses...

14 ans que je brode ! 14 ans que je rencontre des nanas super sympas à travers les régions que j'ai traversées avec ma petite famille...De belles rencontres aussi via les blogs, les forum , aux divers salons   et  sur mon FB ....

Je voudrais juste ce soir poster pour toutes celles qui partagent encore ces moments, pour toutes celles avec qui j'ai brodé, pour saluer mes amies brodeuses celles qui font attention au monde qui les entoure, celles qui sont dans le partage des mots, des petites croix, des moments difficiles et des fous rire je souhaite les rediriger  vers  ce  joli free

AMITIE

3filles

http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375/Categories/GG

Oui je pense très souvent à ce chemin parcouru depuis les petites croix en Aquitaine..

MERCI @ toutes ces adorables brodeuses.....

Elles vont se reconnaitre : Jocelyne, Marie, Karen, Zabou, Zaza, Pascaline, Vallou, Céline, Katia, Corinne, Catherine,  Lilirose,Marielle, Isa, Muriel,  Martine1, Martine2, Christine, Marie-Antoinette, Sabine.aus Deutschland, Margaret, Joei from Singapore, Dany, Gigi, ect...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et merci pour ce bel hommage ! bisous et à bientôt ! je t'attends de pieds fermes
V
Merci à toi, Cathy pour les moments que nous avons eu en Normandie. Ton partage avec les petites croix. j'ai eu le virus en te rencontrant.<br /> je suis une accroc.... En ce moment, je brode même des petites choses sur des chutes de tissus. Récupp, pas de gaspi... bises, bon dimanche à+++ Vallou la normande.
M
merci pour ce joli modèle
C
Un grand Merci à toi pour toute ta gentillesse, ta générosité, ton partage, ton écoute, ton humour, ta bonne humeur, tes fous rires etc... plein plein de bisous Marielle qui pense très fort à toi et qui sera toujours là pour toi .
Publicité