Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
1 mars 2011

les Marie carton, tissu, rubans, ...

Coucou les Marie la bricole...et coucou aux visiteuses de mon blog...

Hier RDV avec les copines : nous avons passé un délicieux apm entre nos rubans, nos fils nos toiles , nos cartons, broderies, boutons charms ect....

Je vais recevoir bientôt le cliché de la production des copines...

En attendant je vous montre mon petit porte-ciseaux.

Il parait que Chantal Thomas pourrait être interessée... dixit les Marie Carton, tissu, rubans,et autres supports créatifs ;..LOL

PICT0339

Merci les filles pour ce bel apm ...zen, zen, zen...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ce range ciseaux. hate de voir les autres réalisations. bisous, bonne journée à ++++ vallou la normande.
M
bravo ! a quand les autres réalisations ?
M
Super comme idée ce porte-ciseaux , bravo ! j ai hate de voir ceux des copines !<br /> bizzz
Publicité