Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
2 mars 2011

et bien j'ai recommencé!

Avis à mes amies brodeuses, couseuses, patchworkeuses...ect

 et bien oui ce soir j'ai recommencé..

Oh je ne fais pas de grosses bêtises mais alors que je venais de mettre au four une petite tarte aux oignons me revoilà partie dans mes chutes de tissus:

ce soir je trouve de la feutrine rouge griotte et un joli tissu offert par mon amie Marielle....

alors vite je ressors les galons anciens rouges et me voilà partie à découper les cartons d'Isa... j'attrape les épingles rouges et un charm coeur..

Voici le résultat : c'est le rouge!

porte_ciseaux

J'ai plein d'idées mais mes petites croix ne suivent pas....

J'adore faire ces petites bricoles...

Et puis comme petite addiction, c'est pas très grave n'est ce pas ?

Demain direction chez Martine : je la sents bien capable d'avoir elle aussi recommencé!!!!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres sympas
M
Et la tarte elle n'était pas trop cuite !
C
Ouhlala ! mais quelle production !!! te voila addict au petit porte ciseaux mais quelle belle addiction ! félicitations ma Cathy pour cette nouvelle très jolie réalisation ! comme je suis contenteeeeeee. Bisous à toute la tite famille Marielle
M
Très sympa comme addiction , bravo !<br /> bizzzz
V
Oh la la... la petite fourmi, Cathy est en plein boum...Sympa des ranges ciseaux.bon courage pour la suite.. bisous à +++ vallou la normande.
Publicité