Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
3 mars 2011

Au soleil...

Petite sortie matinale sous un beau soleil pour le dernier né de ma pt'ite tribu de porte-ciseaux...

Je pense l'offrir à ma cousine Coco qui a décliné il y a quelques mois un joli ensemble rouge broderies cartonnage : cela ira bien ensemble.

AIMES TU COCO?

porte_ciseaux_1

De plus son emploi du temps actuel ne lui permet plus de se distraire avec les loisirs créatifs.... alors pour supporter les cadences de travail  et les inepties qui perdurent qq fois : un p'tit kdo de la cousine...LOL

@propos de l'avancée de mes petites xxx: La surprise pour Lilirose va être finalisée cet apm chez Martine1, la surprise pour Nicole est terminée ...il manque qq rubans ...Ma pochette anges avance, les pique aiguilles pour mes amies allemandes ( die zwei Sabine ) sont presque terminés....et celui pour Titine avance aussi!

Je me tâte pour commencer un très beau sampler d'Anna Fields...

Est-ce bien raisonnable?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli en rouge aussi , ta cousine va être ravie !<br /> bon , on attend les versions rose, mauve, bleue...<br /> BIZZZ
L
j'ai bien fait de passer te lire ! mdr ton étui à ciseaux est bien joli en tous cas
M
mais tu m'arrêtes pas encore un bien joli !
Publicité