Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
5 mars 2011

derrière la baie vitrée cet apm

Oui derrière la baie vitrée du salon innondée de soleil cet apm j'ai à nouveau reconfectionneravec le tissu d'Isa ( Merci Marie chiffon!!!) un 4ème porte ciseaux :

celui ci je vais me le garder je pense  tant il me plait...

PORTE_CISEAUX_3

 

Pour la photo ( si les voisins m'ont vu ...oups!) et bien j'ai sorti une assiette porcelaine blanche du vaisselier et me suis installée dans l'herbe...

Les idéesfusent pour ces p'tites bricoles : la prochaine fois j'ai envie  d'y coudre sur le devant un tout joli petit napperon confectionné par ma maman : je vais commander un ciseaux chaton et hop un p'tit cadeau tout mimi...

Bon après les derniers préparatifs pour nos p'tites vacances, je reprends les petites xxx que j'enmène bien sûr  : en voiture pour une frise je peux m'installer à l'arrière de l'automobile et organiser  un p'tit coin broderie :

 elle est pas belle la vie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si si elle est belle et lzs porte-ciseaux aussi
M
Superbes tous ces petits porte ciseaux, avec ta collection tu n'as pas fini de bricoler!<br /> Bonnes vacances.
C
Mais quand va t'elle s'arrêter notre Cathy maintenant !!! j'espère jamais tellement ils sont jolis tes petits portes ciseaux . J'ai vraiment hâte que l'on se refasse une petite après midi comme cela tant je vois ton enthousiasme et tes jolies réalisations . Profitez bien du soleil et de bonnes petites vacances !!! gros gros bisous Marielle qui pense très fort à vous .
Publicité