Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
13 mars 2011

Ma trousse anges avance...

Mon amie Marielle m'a proposé il y a qq semaines de venir la rejoindre en mai prochain à une très jolie exposition artisanale de Necy ...

Certes j'ai qq bricoles à exposer mais face à la production de mon amie  la beauté et la diversité de ses petites croix j'ai envie de tenir la route...

Donc je me suis replongée dans mes UFOS et me suis dit que la trousse anges d'Histoires à broder (que vous trouverez ici  http://www.deshistoiresabroder.com/broder/description.php?lang=1&path=10&sort=Les%20plus%20populaires&page=10&id=313) irait très bien avec les petits trésors de Marielle...

j'y ajouterai mes porte ciseaux...

mais chut je veux lui faire qq surprises...

La semaine dernière, j'ai donc pu broder un peu plus !

voici donc la progression :

PICT0404

J'ai bcp de plaisir à broder ce modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas y arriver Cathy courage lol biz
S
C'est très rafiné et c'est très joli. Bises. Sophie
Publicité