Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
17 mars 2011

La personne....

Oh je ris d'avance....

La personne qui est venue hier chez moi me déposer un joli bouquet de jonquilles de son jardin est priée de bien regarder la photo suivante ...

PICT0422

Le petit porte-ciseaux dans les tons bruns :

c'est pour elle...

Bon si elle ne vient pas le chercher ...je serai dans l'obligation de me déplacer lundi apm chez elle ....

Bisous donc à cette adorable brodeuse patchworkeuse ....

@ bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique bouquet<br /> superbe porte ciseaux !!<br /> Bonne journée à vous 2
R
Tu as de gentille personne qui passe chez toi ma Cathy ( cette fois-ci ce n'est pas moi lol )bisous, à bientôt !
S
Super gentil de ta part.. mais c'est très agréable aussi de recevoir des fleurs. bises. Sophie
Publicité