Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
20 mars 2011

mon avancée du sal sampler aux bouquets

Coucou aux brodeuses, couseuses, patchworkeuses, cartonneuses du dimanche...

Chez moi auj avec le soleil : avancée du sal Sampler au bouquet I...

un vrai régal!

en fin d'apm : un petit écrin avec un ruban initiales  CH chiné l'an passé pour quelques piecettes...

PICT0434

un peu de vélo et un bon gâteau ...

Chouette tout cela, n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! ici nous avons du soleil aussi (Paris), une belle journé pour jardiner... mais pas tout de suite ... <br /> je fais aussi ce SAL, j'espère finir le premier objectif ce soir !<br /> bonne journée
M
belle avnacée c'est sur !
C
Superbe début !!! et ce petit porte ciseaux est encore une fois de toute beauté ! j'adore l'association du tissu et le ruban initiale ! et en effet le retour du soleil nous donne du baume au coeur ! gros bisous à toute la tite famille Marielle qui pense bien fort à vous .
S
Très chouette après midi.. moi aussi j'ai profité du soleil, j'ai planté des salades, des fraisiers, et des tites fleurs.. après midi bien remplie mais très sympa. <br /> Très joli ton étui à ciseaux.. Bises.Sophie
M
Il est bien parti, ce SAL. Avez-vous un patron pour l'écrin à ciseaux ?<br /> Bonne soiree Cathy
Publicité