Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
4 avril 2011

"Sweet Garden "for Nicole

PICT0453

Dans mon "Bardas" broderies direction le Berry  j'avais aussi mis un petit coussinet "Sweet Garden" que j'ai offert à Nicole , adorable Gastronome Fermière qui avec son mari Jean-Marie reçoivent leur hôtes ici:

http://jcarrand.free.fr/cadre.htm 

 

L'an passé nous avions déja choisi ce très bel endroit pour un moment de repos et j'avais dit à Nicole qui fourmille d'idées déco également que je lui broderai qch pour le gîte...

Si vous projettez prochainement de vous rendre dans le Berry  et  dans l'Indre  , voici l'endroit où vous pouvez faire une halte!

Tout vous  y attend : un accueil  à la ferme personnalisé, de bon mets, un paysage superbe et un gite de toute beauté!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable ton petit coussinet la propriétaire devait être heureuse de recevoir ton très joli cadeau pour son gîte<br /> bises d'Azalée
Publicité