Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
7 avril 2011

tous si différents

en rang d'oignons je vous présente auj mes nouveaux petits porte-ciseaux  crées hier au soleil : Cathy jouait à l'éxtérieur!!!!....

PICT0461

Je m'éclate tjs autant à d'abord trier mes petites épingles à têtes puis trier mes tissus, mes rubans et  galons ...

le cartonnage aussi c'est de la récup et je connais qqn qui va me donner un p'tit coup de main à me découper mes petits cartons . Merci et bisous à??????

Il faut dire que ma collection ciseaux est grande et que l'expo approche alors il faut produire...lol

Demain la suite de mon SAL...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh sacré collection!!!!.Il faut que cela carbure en productivité pour ton expo. Bon courage en extérieur avec le soleil au RDV, bises à ++++ Vallou la normande.
L
ben dis donc tu es productive ! le soleil te réussi ! bisous
M
toujours aussi beaux tu en présenteras combien ?
Publicité