Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
9 avril 2011

pour aller avec le sac de Martine

Martine m'a confectionné l'an passé ce très joli sac : en farfouillant dans mes chutes de tissus je suis tombée sur  un reste de coupon de toile de jouy noire ...

Hier soir je me suis  donc relancée dans un porte-ciseaux qui va à ravir  avec le sac de Martine!

PICT0496

J'ai donc bien pensé à toi Martine en bricolant tout cela!

De toute façon mes amies brodeuses, couseuses patchworkeuses accompagnent très souvent mes pensées!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma Cathy de penser à moi.Il va bien avec le sac, s'il te reste assez de tissu on peut continuer l'ensemble avec une pochette ou un pique-aiguilles lol bon week-end, biz à tous
Publicité