Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
14 avril 2011

tellement mignon

Ce matin dans ma boite aux lettres, m'attendait un petit courrier de Lilirose

 http://lilirose63.canalblog.com/

voici donc ce que j'ai trouvé en rentrant de courses !

PICT0526

C'est super mimi : j'ai même dans le petit porte ciseaux des petits margeurs pour débuter mes ouvrages!

Quelle délicatesse, quelle gentillesse...

Lilirose a pourtant plein de choses à faire : elle prépare une expo, brode cartonne pour ses copines et travaille ...

Il y a vraiment des nanas hyper hyper bien organisées!!!

Merci Lilirose pour ces beaux cadeaux ...

et @ bientôt dans " nout Berry!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouvez-vous me dire si il y a un tuto pour ce porte ciseaux<br /> Merci
M
bien joli!
M
Quelle belle surprise , bravo c est ravissant !<br /> bizzz
L
contente que cela te plaise et surtout que cela soit bien arrivé car je commençais à m'inquièter ! bisous
Publicité