Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
23 avril 2011

encore des accessoires

 

PICT0595

Cette fois ci je ne les ai pas chinés mais trouvés chez Gifi....

Oui deux adorables paniers ( prets pour demain pour la collecte des oeufs de Päques)  + une petite armoire  cérusée grise et grillagée sur laquelle je verrai bien qq bobines!

et dedans je ne vous dis pas!!!!

L'accessoirisation , ou tout simplement la mise en scène de la petite expo prend petit à petit forme sous l'oeil avisé de mes amies, ma maman, mon adorable  dh et mes fils!!!!

Tout le monde y va de son petit commentaire ...

et cela J'AIME!!!!

ps : par contre  la pers qui me tel pendant que  je fais mes emplettes et priée de ne plus me déranger dans mes missions shopping!!!! lol lol lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis accessoires pour l'expo.De quoi les garnir de petites broderies. Bravo Cathy, bises à+++ Vallou la normande.
M
fais nous rêver !!!!!!
Publicité