Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
24 avril 2011

extrait d'un très beau livre

A stitcher's journey de BBD ( Black Bird Design) est le livre que je feuillette bcp ces derniers temps !

Donc je n'ai pas résisté longtemps à débuter ( dans l'espoir je l'avoue de l'avoir terminé d'ici 10 jours!) le modèle :

Birds &Berries Needlebook .

J'ai choisi pour le monochrome  une soie Tentakulum coloris Brownie et mon lin moiré Belfast vintage :

 en un fil sur un fil voici mon travail des deux derniers jours...

PICT0605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c est fin , j adore !<br /> bizzzz
V
très joli, en plus en fil Tentakulum.....il y a bien longtemps que je n'ai plus brodé avec ceci. Hâte de le voir fini. bonnes petites croix à+++ Vallou la normande.
M
en un fil ce n'est plus pour moi !!!!!!!
Publicité