Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
8 mai 2011

des chatons tout roux

Vinyl nous ayant quitté il y a qq semaines mes enfants et mon Dh  à qq jours de mon anniversaire se sont mis en relation avec une famille dont les chattes Canelle et Réglisse ont le 17 et le 20 Avril dernier  donné naissance à cinq chatons chacune...

Canelle ici a bcp de BB chatons roux :

celui qu'elle embrasse c'est celui qu'ils m'ont choisi ...

DSCF4053

Comme c'est l'année des G nous allons l'appeler

GABY.

Gaby viendra rejoindre notre maison dans 5 semaines : d'ici la je vais lui rendre visite  et amener qq croquettes pour Canelle sa maman et Réglisse sa tatie...

DSCF4046

Gaby = le 1er en partant de la gauche...

je craque!!!

Merci mes chéris!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooh comme ils sont adorables les ptit choux :o)))<br /> bises d'Azalée
D
Oh là là !<br /> <br /> Quelles bonnes petites bouilles !<br /> <br /> Je les aime tous ! hi hi
P
Oh!!!! trop chou! j'aurais craqué aussi!!!
C
Oh je fonds, qu'ils sont mimis !!<br /> Ayant moi-même un adorable rouquinou à la maison, qui n'est que tendresse et câlinou avec moi, je craque bien sûr dès qu'une boule de poils rousse apparait devant mes yeux ;)<br /> Beaucoup de bonheur à venir avec cette petite merveille !<br /> Bises
M
moi aussi je craque! ils sont beaux et la maman aussi ...;
Publicité