Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
12 mai 2011

invitation pour NECY

Mon amie Marielle et moi  allons participer cette  année à une belle expo  à la salle Jean Allay de NECY commune de l'Orne située sur l'axe Argentan, Falaise...

Qq 80 exposants se sont donnés RDV les 21/22 mai prochain ....

Il y en aura pour tous les goûts ( sculpture , peinture,  village d'artisanat d'art, ateliers créatifs ect....)

Marielle donne + d'infos sur son blog:

http://crosstitchfairy.canalblog.com/

Cathy est super super contente d'accompagner sa douce amie et ses trésors broduresques et également de pouvoir présenter aussi ses p'tites xxx....

Marielle,  et moi nous vous attendons nombreuses et nombreux!

Je remercie d'ores et déja Chrystel,  Isa, et mes deux copines Martine...

Petit scoop de dernière mn : Marielle turbine grave....

invit_Necy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Cathy !!! eh oui j'ai hâte d'y être ! un petit week end trop sympa en perspective , en plus avec nos deux petits maris qui nous prépare tout pour samedi soir ! on va être aux anges ! bisousss ma Cathy à très très vite ! Marielle qui pense bien à vous
K
j'ai vue l'info tout à l'heure sur son blog<br /> j'espère qu'on aura droit a un petit reportage <br /> photo car tu te doutes bien que c'est un peu loin mais je serais bien venue!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
R
J'ai hâte d'aller voir votre expo ! bisous ma Cathy :)
Publicité