Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
14 mai 2011

chez Emmaüs ce matin...

 

emmaus

Visite éclaire ce matin chez Emmaüs au rayon Mercerie : une bonne récolte ma foi puisque j'ai dans mon petit panier des bobines en bois mini tailles, des aiguilles Bohin , deux livrets anciens Alexandre, un range serviette brodé chatons rouge et un tambour en bois ...pour 4€!!!!

Trop de dépenses....

Cet apm je pars rendre visite à Gaby et aux chatons...

Reportage demain!

Bon samedi à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une sacrée récolte. de belle affaires...tu as eu raison de sauter sur l'occasion. bon dimanche à+++ Vallou la normande.
R
Visite éclaire mais fructueuse lol bisous ma Cathy, biz à Gaby aussi :)
C
Quelle sympathique récolte !<br /> Chez Emmaus à Peltre, les prix sont exorbitants, il vaut mieux faire les vides-greniers ! <br /> Bises !
M
quelle chineuse tu fais !<br /> que des bonnes affaires tu as faites !
Publicité