Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
24 mai 2011

BRODERIE ROUGE POUR L'EXPO

Je reposte auj et vais vous diriger  directement vers le blog de Marielle

http://crosstitchfairy.canalblog.com/

blog sur lequel vous allez retrouver le reportage complet de notre expo! Je vous préviens c'est un superbe reportage!

J'ai décidé  par contre de vous proposer un album "Spécial Necy" sur la colonne de droite que je complèterai au fur et à mesure des arrivées des photos de mes amies!

Ce soir je vous propose la très jolie broderie rouge que Marielle m'a offert avant l'installation de notre stand...

Marielle_et_Cathy

Comme vous pouvez le constater cette broderie est superbe et va immortaliser notre 1ère petite expo ensemble : elle a  aussi donné le ton de notre expo : amitié, petites croix,  partage ect...

Merci à ma fidèle amie...

Demain qq autres clichés et un album : mais aussi une jolie annecdote!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI SUPERBE EH ENCORE PAS ASSEZ VOUS AVEZ FAIT UNE EXPO DE TOUTE BEAUTE ET COMME TU DIS MARIELLE A LAISSE UN TRES BEAU COMMENTAIRE SUR SON BLOG JE SUIS LA PTITE SOEUR DE COEUR DE MARIELLE ET UNE AMIE COMME CA ON LA GARDE CAR ELLE A UN COEUR ET DES DOIGTS EN OR A TRES BIENTOT POUR LA SUITE DE L EXPO PHOTOS BISES SANDRINE
M
C'est superbe Marielle ! beau choix de disposition des motifs.
A
Cathy je viens te féliciter pour votre trèèèèès joli stand wahouuuuu j'en ai pris plein les yeux chez notre adorable Marielle et vraiment je n'allais pas en repartir sans venir te dire bravo à toi aussi la complice et fidèle amie de notre petite fée.<br /> Je te fais donc de gros bisous et te souhaite une belle soirée<br /> ps: ooooh oui il est sublime ton cadeau comme tout ce que fait Marielle, un vrai trésor
Publicité