Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
25 mai 2011

EXPO / SUITES/ANNECDOTES

Ce jour j'ai envie de vous parler d'une petite annecdote qui nous a fait bien rire Marielle et moi lors de notre petite Expo à Necy.

Coté organisation nous étions bien organisées, bien équipées pour monter notre petit stand!

Corde, fil de fer, pince , rubans, galons et j'en passe....

Dès notre arrivée sur le stand en toute simplicité et en tandem Marielle et moi avons bidouillé notre petit stand et pour accrocher nos cadres Stéphane le mari de Marielle nous avait confié  son fil de fer et sa jolie pince : en moins de deux heures notre petit stand a pris forme...

En fin de matinée Marielle se rend compte que la pince de son mari a disparu : nous pensons d'abord à un emprunt sans réélle volonté de rendre, soit le vol de la pince....

Nous nous inquiétons pas plus que cela en disant qd même que nous prenons soin  nous de notre matos , nos ciseaux par ex et que nous avons négligé la pince de Stéphane : bien sûr je propose de la lui remplacer à mon retour à la maison...

Le dimanche alors que nous avions décidé de "rebidouiller" le stand ( décrocher le casier d'imprimeur de Marielle pour le mettre sur notre belle table) tjs pas de pince à l'horizon...nous bidouillons avec le fil de fer restant

et puis avant de déjeuner Marielle s'apeçoit que sous le boutis sur le quel nous avions accroché l'ouvrage de Martine : "La broderie c'est tout un art" qu'il y a un drôle de truc ...

C'etait la pince de Stéphane qui était restée là : juste sous nos yeux!

Nous avons immortalisé le moment!!!!!

N_cy_F_te_les_Arts_21___22_mai_2011_119__1600x1200_

Je suis du genre à me moquer des hommes ( n'est ce pas les zhommes de ma maison!)  qui ont tendance à ne pas trouver ce qui est devant leur nez : promis je ne me moquerai plus ...

Petite info qui a toute son importance,: Stéphane le mari de Marielle nous avait confié une pince ROUGE s'harmonisant parfaitement avec nos petites xxx!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh oui, les filles vous auriez pù chanter. Mais où est cette pince où où où.... on l'a retrouvé, elle était là, elle était là ah ah ah. version 2011 Grease. Bravo les filles pour cette expo j'ai vu les photos sur le blog de marielle. bonnes petites croix. bises à+++ Vallou la normande.
D
cette expo a l'air très très belle ! en tout cas j'en "pince" pour elle
K
cela fait plaisir de te revoir même si c'est qu'en photo<br /> bravo pour cette magnifique expo et avec toi c'est toujours dans la joie et la bonne humeur!!!!<br /> et à très vite pour de nouvelles réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
R
mdr! tu m'étonnes que vous avez du vous éclater enfin Stéphane va retrouver sa pince rouge c'est bien ! lol tu crois que ma broderie voulait s'accrocher toute seule ?? mdr bisous ma Cathy, à bientôt !
L
mdrrrrrrrrrr mais il faut bien dire que les garçons c'est très souventttttttttttttttt qu'ils ne trouvent pas ! j'ai vu flo aujourd'hui je lui ai apporté l'oeuf qu'elle m'avait demandé de faire lors de votre visite ! elle était surprise! bisous
Publicité