Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
6 juin 2011

Volonté manifeste de bien faire...

"Volonté manifeste de bien faire" : voilà ce que je voyais écrit qq fois sur mes bulletins de notes...

Pour ce joli range-ciseaux crocheté et monté par ma maman je pourrais dire aussi la même chose...

Maman l'avait commencé il y plus de trois semaines et n'était pas satisfaite du résultat : donc elle l'a redéfait moultes et moultes fois...

Franchement moi je suis très très contente de ce petit range -ciseaux : il est superbe et a déjà trouvé le petit monstre qui va aller dedans!

P1010179

Voilà je sais maman que tu n'es pas satisfaite du résultat : j'invite donc mes amies brodeuses à nous confier leurs impressions...

A mon avis tu vas obtenir les félicitations du Jury!!!!

Merci maman pour ce très joli cadeau....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve charmant bravo a la maman !
V
Super réalisation ce range ciseaux qui a déjà trouvé son locataire. Bravo à ta maman Cathy.bises bonne soirée à++ Vallou la normande.
N
Très joli ce range-ciseaux ! Quel travail !<br /> Bonne journée.<br /> Biz.
R
Pour l'avoir vu de près, je peux vous dire qu'il est magnifique, bravo Françoise biz à tous
C
Eh bien moi je le trouve vraiment très joli ! et franchement à vous deux , nos petits ciseaux ont vraiment de la chance, ils sont vraiment chouchoutés , dorlotés dans toutes les jolies réalisations que vous leur concoctez Félicitations ! Bisoussss Marielle qui pense bien à vous
Publicité