Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
8 juin 2011

Blog en pause

 

13-9

J'informe les visiteurs/visiteuses de mon blog que je vais faire une petite pause blogguesque :

 cette pause est nécessaire . Je vais donc me caler sur la fin de l'année scolaire ( enfin presque ) pour vous dire aurevoir...

En septembre de nouveaux horizons vont s'ouvrir  pour moi et tout cela necessite une petite préparation.

Je vous  remercie toutes et tous pour ce joli partage ...

Je vous souhaite plein de bonnes choses...

CATHY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne pause ! Au plaisir de vous retrouver dans un futur "proche".<br /> Biz.
K
prend ben ton temps et reviens nous vite<br /> avec les batteries chargées à bloc <br /> <br /> bises karen
R
Prend tout ton temps pour cette pause et à bientôt biz
L
bonne pause mais j'espère te voir en juin par chez moi ????
C
Bonne pause estivale et RDV en septembre ;)<br /> Bisous !
Publicité