Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
27 octobre 2010

MAMAN ET SA MISSION CISEAUX

ciseaux

ZABOU de Bordeaux les a trouvés chez CULTURA pour 2,99€ la paire :

top non???

Auj j'ai dépéché ma maman qui s'est rendue chez Cultura Bourges/st Doulchard  pour me trouver ces jolis petits trésors mais
PAS DE CISEAUX...

. Merci à toi maman pour ton aide : contente que tu te sois trouvé des pelotes crochet sympas!!!!.

Qui a tout près de chez elle un CULTURA  et serait ok  pour me rendre ce petit servcie : me trouver ces jolis petits ciseaux???

Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
zut alors j'y suis allé la semaine dernière et en plus il y avait une braderie sur la couture<br /> moi aussi je les ai acheté.<br /> je n'aurais pas le temps d'y aller d'ici le week end mais dès que possible j'y cours !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Z
hier à celui de bordeaux ils n'en avaient plus !<br /> contente que ta Maman te les aient procurer <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> zabroderie
Publicité