Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
17 novembre 2010

EN AVANT 1ERE....

Ma maman est actuellement dans le train entre Tours et Le Mans  Elle nous rend visite pour qq jours : .je l'imagine avec son fil et son crochet  crochetant un  petit napperon  : elle est capable de contaminer le wagon dans lequel elle se trouve!.

Voici ce que maman va découvrir à son arrivée chez nous : le fruit de nos deux passions auquel je vais associer ma fidèle amie MARTINE qui hier est venue m'aider pour le montage qui est fort réussi...

( MERCI MARTINE +++++)

MUM1Mum2MUM_3

Le résultat me plait bcp et Maman va sûrement être émue en voyant tt cela....

Une petite tarte aux pommes et du bon café l'attendent aussi ...

Compte rendu demain ici même!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh...Elle va avoir une bonne surprise à son arrivée.tu lui souhaite le bonjour de notre part.<br /> bonne journée bisous à +++ vallou la normande
R
Euh !Je crois qu'elle va manger la tarte en dévorant des yeux sont cadeau . mdr! biz, à bientôt !
C
non!!! je pense qu'elle va comme les gosses le poupouiller dans tous les sens le mettre ce soir sur la tbale de nuit à coé de son lit au cas ou je tenterai de le récupérer...lol
M
alors a demain pour la sequence emotion, doit on preparer les mouchoirs!!!
Publicité