Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
1 décembre 2010

Ourson

Non je n'ai pas décidé de débuter une collection d'oursons mais tout simplement de gâter Sahel un petit bonhomme qui vient de naitre...

Alors je viens de trouver des petites surprises pour son grand frère et lui mais je vais m'atteler ce week end à lui broder un joli ourson qui en ce moment reste bien sagement assis sur mon étagère/ broderies...

Allez je vous le  montre cet adorable ourson...

Sa petite chemise en lin s'enlève et va me permettre de la broder..

PICT0109

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ce petit ours.joli petit doudou pour Sahel.j'ai hâte de voir la petite broderie qui sera sur sa chemise.bonne journée Cathy.bisous à+++ la normande.
M
brode bien , tu nous montreras comment tu vas transformez cette chemise
Publicité