Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
23 décembre 2010

UN APM DE DECEMBRE

Nous avons par 3 fois reporté ce RDV pour cause de neige et de danger sur la route mais enfin cet apm nous sommes Martine et moi allées rejoindre nos amies brodeuses Marielle et Isa ...

Marielle nous attendait avec le chat des voisins Serval : elle avait dressé une jolie table : nous étions contentes de nous retrouver pour nous échanger nos petites surprises de Noel : auj je ne vous montrerai pas mes kdos car je dois en ouvrir  encore un demain soir avec mes fils et mon Dh :

Marielle me l'a demandé...

Voici donc le cliché réalisé par Martine : notre bonne humeur, nos sourires sont le témoignage d'un apm réussi...

Merci à Marielle, Martine et Isa pour ces précieux moments...

Retrouvez nous dans ma rubrique album dans la colonne de droite sur ce blog...

PICT0194

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gros bisou ma Cathy pour te souhaiter <br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Merci à vous d'être venues !! une superbe après midi qui a été biensur trop courte . Plein plein de belles choses , des moments que l'on aimerait partager plus souvent . Les petits cadeaux ont trouvé leur place Mille mercis ma Cathy . Joyeux Noël et à très vite Bisoussssss Marielle
Publicité