Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
31 décembre 2010

dernier cadeau de l'année...

Mon dh vient de m'offrir le dernier ouvrage d'Anna Fields " les samplers d'Anna Fields"/Marabouts qui recueille 10 superbes samplers avec des personnages naifs, des petites maisons refuges et des symboles traditionnels ...

aane_fields

Petit message pour Marielle : Nos Stéphane ont du gout....

Voilà le dernier article sur mon blog  de l'année 2010...

Je vais donc reprendre une citation en anglais recueillie dans le livre d'Anna ci dessus cite pour boucler l'année qui s'achève:

Life's  greatest hapiness is to be convinced we are loved....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nos maris sont vraiments des Zamourssssss ! mais c'est parce qu'on le vaut bien !!! ;-) et que l'on prend bien soin d'eux ! et ils nous le rendent bien ! J'adore ce livre ! que je trouve vraiment de toute beauté, vraiment bien fait et avec plein plein d'idées , plein d'ouvrages à personnaliser . Tu vas te régaler ! bisous Marielle
R
Super ! j'ai hâte de le voir en vrai .Bravo à vos dh biz
Publicité