Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
4 janvier 2011

Si j'avais su...

Si j'avais su ...que ce petit modèle je le déclinerai plus de 8 fois ...

Il y a qq années sur une broc une brodeuse me l'a laissé pour un prix hyper sympa le petit modèle au fil des rêves de 2005 ...J'ai juste changé l'ordre de broderie mon devant est le dos sur le modèle de la créatrice et n'ayant jamais encore utilisé les coloris préconisé de la créatrice je l'ai brodé et ai décliné le petit message pour des brodeuses allemandes et de langue anglaise 

Cette fois ci sur un lin moka 12 fils belfast vintage et le rouge dmc 115 je brode pour Sabine de Berlin!

@ la fin du mois il partira rejoindre Sabine et ses belles broderies...

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton choix de couleurs, le lin vintage et le 115 un mariage des plus réussis, cela va être superbe et Sabine sera ravie Bisousssss Marielle
R
C'est ça les coups de cœurs et Sabine va être très contente.Bravo Cathy, biz
Publicité