Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
24 mars 2011

tjs dans les temps

C'est un réel bonheur de broder le sampler au bouquet /Jardin Prive.

J'ai choisi de le broder en un fil sur un fil : le résultat me plait bcp...

Il faut dire que les coloris choisis par la créatrice sont superbes et à l'aube du printemps cela fait un bien fou...

PICT0443

Non je ne regrette pas du tout de mettre inscrite à ce SAL : inutile de vous dire que je délaisse certains trucs à la maison pour dans la journée ( le 1fil c'est plus cool l'apm!) pour retrouver mes petites xxx.

Si ma maman passe par ici elle va me dire : "Alors tu t'es encore laissée déborder par ton  repassage": si elle savait!

je n'en perds par autant le boire et le manger ....quoi que!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore déjà mais là tu prèches une convaincue<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen <br /> <br /> et merci
S
Tu as bien raison .. il est très beau ce SAL. bises. Sophie
V
très joli début de SAL.Je vois que les aiguilles carburent activement.. tu as raison. Moi aussi j'ai commencé la première partie de mon SAL pochette. bonne journée et petites XXXX à +++ Vallou la normande.
R
Je confirme, il est magnifique !!<br /> Pour le repassage, je confirme aussi lol et j'en suis au même point mais chuuutt.Bonne journée ma Cathy, biz à bientôt :)
M
Ces débuts ont l air superbes !<br /> bizzzz
Publicité