Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
27 mars 2011

fan de chats...

 

_wsb_426x281_brode_avec_mes_chats_picblog

http://www.marilyncreationbroderies.com/shop/category_2/--Nouveaut%C3%A9s-du-mois--.html?shop_param=cid%3D%26

c'est ici que je viens juste de trouver un enfin plusieurs jolis modèles chats...

Craquage en vue!

Pffffffffffffff, je ne suis vraiement pas raisonnable!

Bon dimanche @ toutes!

J'aime bcp aussi celui ci aussi!

460748969109

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum.. cela me parait bien chatpathique. surtout le N°2 je l'adore avec les petits gateaux..bisous bonne journée à+++ vallou la normande.
C
Comme je comprends !... j'ai moi même craqué déjà sur ces deux modèles, ainsi que sur les chats "mensuels", en plus la créatrice est très sympathique par mail et poste rapidement ;)
Publicité