Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
29 avril 2011

recherche bobines desespérement

Afin d'habiller de jolies bobines en bois ( HT minim 12 cm)  je vais orienter mes recherches "Broc" vers la trouvaille de bobines en bois

Je  dois dire que j'ai des commandes de la part de mes copines/cousine ( Coco) pour ces jolies bobines que nous aimerions habiller et customiser ...

je reve de tomber un peu sur ce genre de bobines :

http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/ext/http://laurelinebroderie.com/

La semaine dernière sur ebay j'en ai trouvé 4 mais dimanche qui vient et dimanche prochain mes recherches vont aller bon train...

Un peu pour ce genre de résultat !

ah_bobines

Je vous informe également que mon amie Marielle a fait bon usage d'un des cadres chinés l'an passé ..

Je vous redirige  donc auj vers son très beu blog afin  que vous puissiez admirer ce qu'elle en a fait du petit cadre chiné!

http://crosstitchfairy.canalblog.com/

Vous  comprendrez donc que ces deux prochains dimanche je peux aussi chiner de jolis cadres!

Et puis tant que je suis dans la proposition de projets et liens, je vous redirige chez Karima qui propose un tuto pour la confection au crochet d'un très beau porte-ciseaux...

C'est ici :

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-porte-ciseaux-accompagne-d-un-tuto-49642284-comments-50.html#c

Merci Karima!

Ma maman a déja commencé ce beau projet : mes exigences ( quelle capricieuse cette Cathy!) ont été de m'en crocheter un soit en noir, gris ou blanc cassé ...

@ suivre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh..superbe relooking pour ces charmantes bobines. les idées vont bon train.bises à+++ Vallou la normande.
M
quelle imagination ! c'est bien joli ! mais dommage que les bobines ne se trouvent pas facilement ....;
S
La bagarre va être rude car moi aussi j'en cherche et je pense que ce dimanche nous allons faire la même brocante... lol.. gros bisous et au plaisir de te revoir peut être en début de semaine. Bises. Sophie
Publicité