Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
18 mai 2011

une petite histoire...

C'est l'histoire de deux brodeuses qui vont à qq heures d'intervalles dans deux magasins "Maison du Monde " de l'Orne et qui sans le savoir s'achètent le même article .....

Chacune customise l'article en pensant épater la copine !!!!

et bien voilà ce qui nous est arrivé auj avec Marielle pour ce  joli MEMO ....

Je ne poste que mon cliché ...

Notre expo se prépare....

PICT0668

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Cathy pour le mémo vous avez bien les mêmes goûts toi et ta petite fée, je viens te dire que je penserais bien fort à vous deux pour votre expo<br /> vivement les photos<br /> de gros bisous d'Azalée
C
Coucou Cathy, eh oui tu vois encore une coincidence qui nous dit que l'on ne s'est pas rencontré par hasard ;-) ! à samedi ma Cathy Plein de bisous à toi et tes Zhommes Marielle qui pense très fort à vous .
M
bien joli! est-ce qu'on verra l'autre?
V
Très jolie.... Déco agrémenter de très jolis ciseaux....Prête pour votre expo les filles.....Bises à++++ Vallou la normande
Publicité