Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
3 juin 2011

Super Broc!

Depuis le temps que je fais les brocs ( je les visite et j'expose) je dois dire que celle ci a été riche en évènements et super amusante puisque je la faisais avec les deux Martine, Sonia la fille de Martine 1 et mon fils Alexandre!

Pourtant nous aurions pu vite remballer : les organisateurs se sont d'abord  trompés dans les emplacements : Arrivées à 6H du mat, nous avons été  délogées pour récuperer un emplacement pas vraiment top ...Nous nous en sommes accomodées et avons placé cette journée sous le signe de la bonne humeur...

Nous avions toutes les trois débarassé nos sous-sols, garages ou greniers pour nous faire qq piècettes : cela a plutôt bien marché!

@ tour de rôle nous avons quitté notre stand pour aller chiner un pt'it peu...

J'avais trouvé il y a qq temps un  ruban initiales pour Martine 2 et lui ai donc offert pour ce 1er vide -grenier .

Pour Martine N° 1 je voulais lui trouvé un p'tit truc à customiser  pour ces nombreuses p'tites xxx!Le matin je lui ai trouvé trois bobines en bois et en tt début d'apm je lui ai trouvé un grand casier !

Bon je vous montre...

 

Photo_244

Une adorable  brocanteuse est venue  également à ma rencontre pour me proposer une nouvelle paire de ciseaux pour ma collection ( @ voir bientôt sur mon blog) et j'ai craqué aussi pour un très joli arbre à chat pour Gaby : normal que lui aussi ait son kdo!!!

Coté météo et bien le soleil et le vent étaient au RDV : dame Cathy est écarlate , genre écrevisse!!!

Je remercie donc Sonia, Alex et  of course les 2 Martine pour cette super journée.

 Je décerne le prix de l'oganisation à Martine 1 qui aurait pu nourrir la centaine d'exposants tant sa glacière était garnie, leur venir en aide  aussi pour les bobos du dehors ( ex coups de soleil) et proposer de la musique aux visiteurs de nos trois stands . Je remercie aussi pour sa gentille visite  la maman de Martine.

Belle journée aussi puisque j'ai pu revoir mes petits clients du magasin : d'ailleurs un m'a offert de jolies  bobines en bois!

Auj la voiture est débarassée, les caisses sont rangées ..je regarde les photos prises par Martine 1 et me dit que j'ai vraiment passé une superbe journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mercii pour ce joli petit reportage, et je ne suis pas étonnée que vous ayez passé une super journée ! ta bonne humeur, ta joie de vivre est tellement communicative que c'est un vrai bonheur que d'être à tes cotés ! et je sais de quoi je parle ! Félicitations pour les jolies trouvailles et j'ai hate de voir ce que Martine va faire de son joli casier et de voir le petit Gaby sur son arbre à chat !! plein plein de bisous Marielle qui pense bien à vous et qui a été un peu éloigné du net ces derniers jours .
S
Oui c'était une très belle broc.. dommage pour les pannières.. j'en avais besoin pour ma crémaillère.. mais je n'avais qu'à les prendre à l'aller et non au retour.. Bises. Sophie
Publicité