Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
26 janvier 2011

je vais m'y mettre c'est promis

chat_cousu

Isa, Martine, Coco,  Vallou, Karen : vous allez rire mais  c'est en découvrant ici http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-tuto-doudou-barnabe-le-chaton-65446031.html   Barnabé le chaton liberty que j'ai une eu une pensée pour vous ....

Je  vous promets que je vais m'y mettre à cette "satanée " couture ( lol) et tenter de me faire aussi un petit Banarbé chaton...

A l'AEF si je me trouve un joli liberty je m'y mets!!!!

je vais donc me confectionner un doudou!

Merci à l'adorable créatrice de ce très joli blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce petit chat mais je suis nulle en couture donc pas pour moi.. Sniffff Bises. Sophie
K
adorable chaton ,j'ai hâte de voir le tien!!!!<br /> en parlant couture je viens de 'offrir une nouvelle MAC j'espère faire de merveilles avec !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
V
sympa doudou barnabé chaton. facile... il va accompagné, je pense dame souris Cathy.les explications sont au top. bises, bonne journée à++++Vallou la normande.
R
Mdr ! je viens juste de le voir aussi :))<br /> Bonne journée biz
Publicité