Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
12 février 2011

Ma cousine Coco

Voilà je vais pouvoir vous montrer  ce que j'ai préparé pour ma cousine Coco qui à  l'heure ou je vous écris rentre de son travail ...

Coco arrive demain chez nous : une petite journée ensemble avant de rejoindre la capitale pour l'AEF...

Coco c'est son anniversaire donc j'ai préparé qq surprises que j'ai finitionnées jeudi apm avec Martine...

Photo_123Photo_124

Un superbe apm avec fou-rire garanti!!!

mais aussi bcp de concentration  et de sérieux bien-sûr...

Photo_119

Alors dans qq heures et assez tôt dimanche Coco, Martine 1, Martine 2 vont venir jusquà chez moi et hop direction la capitale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! dommage je ne t'ai pas vu <br /> bises nic
M
Tu ne seras pas déçue demain , l AEF est toujours autant incontournable...j ai des étoiles plein les yeux , le porte-monnaie tout plat, et je suis certaine de ne pas tout avoir vu !!<br /> en plus j ai oublié de regarder certaines choses qui étaient sur ma liste , tellement prise par le tourbillon de cette superbe mais trop courte journée !! !<br /> bon salon et grosses bises
V
Joli Kdo. allez les filles!!!!!bonne journée à l'AEF. j'y suis allée hier. plein les yeux...Attention à la CB Cathy(lol)....bises bonne journée à+++ Vallou la normande.
Publicité