Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambiance petites croix
18 mars 2011

un petit rose...

 Sophie cherche  des ciseaux petits monstres ...

Je lui donne le lien de la petite Bacouette/France Broderie http://www.francebroderie.com/  rubrique Accessoires!

Vous conviendrez qu'une nouvelle paire de ciseaux a besoin d'un petit porte ciseaux : hier en fin d'apm avec un petit bon reçu par mail je suis allée à nouveaux chez Eurodiff car il me manquait quelques bricoles...

Sophie y était! A la question : "tu cherches quoi?" Euh...rien en particulier....lol

Hier soir tjs en zappant le JT, j'ai confectionné ce petit chose...

PICT0424

Pour les monstres couleurs noirs, ou dorés je pense que cela va le faire...

C'est tjs un vrai plaisir de bricoler ces petits trucs...et puis gâter les copines il n'y a rien que tel!

allez je mets aussi ma production de cet apm : hier j'ai feuilleté un dépliant voyages : destination Tyrol/Autriche...

je trouve mon "dernier né" un'tit peu tyrolirien....

J'aime!

PICT0429 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de dire que j'adore la couleur elle est super tendre.. tout comme ton coeur. Gros bisous. Sophie
R
Bravo Cathy !! si tu continues tu vas en avoir pour tous tes ciseaux lol
M
les petits monstres seront bien gardés!!!et joliment!!!
S
Magnifique c'est très gentil Cathy... et oui je recherche toujours mes tits monstres mais bon pour l'instant j'ai d'autres choses à penser..Bisous et encore merci. Sophie
C
Superbe !! Cathy ! comme c'est bon de te voir créer autant de petites Merveilles et je reconnais bien là ta générosité ! alors à nous aussi de te dire un Grand Merci pour tout ce que tu nous donnes, pour ta fidélité, ta constante générosité, ton partage ! Plein de bisous Marielle qui pense très fort à toi .
Publicité